Cap sur les croisières Club FVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap sur les croisières Club FVL

Espace de discussion entre équipiers et skippers de France Voile Loisirs pour mettre au point de nouvelles croisières en France et dans le Monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard BUHRY

Bernard BUHRY


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 69
Localisation : Montfermeil

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Re: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyDim 2 Déc - 6:48

Bonjour,

J'étais absent plusieurs semaines et prends maintenant connaissance de ce forum.
Le séjour que je propose est bien Canet en Roussillon - Lisbonne.
Du30/03 au 19/04, soit 3 semaines.
D'autre part j'ai reculé la date de départ Lisbonne - St Brieuc d'une semaine :
Du 27/04 au 17/05, 3 semaines également.
Il y a donc une semaine de battement entre ces 2 séjours.
Revenir en haut Aller en bas
J-L Maupiti

J-L Maupiti


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Documentation   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyVen 23 Nov - 18:39

Si cette croisière vous intéresse, n'hésitez pas à contacter FVL au 01.47.26.36.98
Vous pouvez aussi poser une question ou laisser un commentaire à ce sujet sur ce Forum.

Ci-dessous, le lien vers la nouvelle documentation de croisière préparée à votre attention :

http://www.groupe-croisiere-fvl.fr/nos-croisieres-club/2013/652-peninsule-iberique.php
Revenir en haut Aller en bas
https://croisieres-club-fvl.lebonforum.com/
bréhat




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Re: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyVen 23 Nov - 10:11

c'est bien ce qu'il me semblait. D'ailleurs, il repart le lendemain de l'arrivée à Lisbonne pour la Bretagne.
Mais c'est en cliquant sur le lien à partir du Forum que j'ai trouvé cette page.
Revenir en haut Aller en bas
J-L Maupiti

J-L Maupiti


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyVen 23 Nov - 9:55

Bonne remarque ! Il y a une erreur quelque part que je vais faire corriger. Le descriptif transmis par le skipper n'est pas celui qui est sur la page test actuelle du site Club de Croisières FVL. Le voici :

"Nous partirons de Canet en Roussillon et longerons la Costa Brava jusqu'au Cap Bagur puis ferons route vers Majorque et Ibiza.
De là, nous rejoindrons la côte ibérique que nous suivrons depuis Alicante en direction de Gibraltar.
Parvenus en Atlantique, nous remonterons l'Espagne puis le Portugal jusque Lisbonne où ce premier séjour prendra fin."


Donc, dans la tête du skipper, la croisière passe aux Baléares mais va jusqu'à Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisieres-club-fvl.lebonforum.com/
bréhat




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Re: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyVen 23 Nov - 9:19

Non, ça marche pas bien pour moi, mais c'est mon internet qui déc..., je fais ce message pour la 4e fois ! Grr...

Donc les liens : ça marche, c'est clair et facile.

Une remarque qui concerne plutôt le site croisières FVL : cette croisière est prévue du Canet à Lisbonne, or, quand tu regardes le descriptif, elle semble s'arrêter aux Baléares.
Il faudrait demander à Bernard, le skipper, de confirmer le parcours.

Cela dit, cette croisière m'intéresse.
Est-il prévu, quand le site sera officiellement en ligne, de faire état des inscriptions ou des options, façon compteur : nombre d'équipiers prévus, inscrits, options, places restantes ?

amitiés
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
J-L Maupiti

J-L Maupiti


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Si cette croisière vous intéresse, n'hésitez pas à contacter FVL au 01.47.26.36.98
Vous pouvez aussi poser une question ou laisser un commentaire à ce sujet sur ce Forum.

Ci-dessous, le lien vers la documentation de croisière préparée à votre attention :

http://www.groupe-croisiere-fvl.fr/nos-croisieres-club/2013/652-peninsule-iberique.php


Dernière édition par J-L Maupiti le Sam 24 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croisieres-club-fvl.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty
MessageSujet: Re: Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares   Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière sur Costa Brava et Iles Baléares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisière "îles et rivières de Bretagne Sud"
» Les îles du Dodécanèse
» Balade aux îles Anglo Normandes
» Croisière en Méditérranée
» Meilleure période pour naviguer dans ce coin là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap sur les croisières Club FVL :: CROISIÈRES EN PROJET... :: EUROPE :: Espagne et Portugal :: Costa Brava et Iles Baléares - du Canet à Lisbonne / 30 mars - 19 avril 2013-
Sauter vers: