Cap sur les croisières Club FVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap sur les croisières Club FVL

Espace de discussion entre équipiers et skippers de France Voile Loisirs pour mettre au point de nouvelles croisières en France et dans le Monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard BUHRY

Bernard BUHRY


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 69
Localisation : Montfermeil

Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013   Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013 EmptyMer 19 Déc - 15:58

Bonjour,

Après une petite période de gestation, une navigation sur les côtes irlandaises se précise.
Ce serait même deux séjours :
un aller depuis St Brieuc avec ballade irlandaise en deuxième quinzaine de juin.
Puis une autre ballade irlandaise avec retour à St Brieuc en première quinzaine de juillet.
Comme il y aura un peu de hauturier, je pense faire cela en 2 fois 2 semaines pour laisser la part belle aux mouillages et aux descentes à terre.
Un mouillage aux Scillies à mi-traversée est très tentant, histoire de couper le hauturier de façon fort agréable.

J'accepte toute info ou remarque vis à vis de ce programme qui prend forme.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Brieuc - Irlande (Cork) - Présentation du projet
» J'ai envie d'aller naviguer en Irlande
» Tour de Corse de 14 jours du 15 au 28 juin 2013
» De Lisbonne à Saint-Brieuc
» Irlande - Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap sur les croisières Club FVL :: CROISIÈRES EN PROJET... :: EUROPE :: Irlande :: Irlande (Cork) - St Brieuc / 29 juin - 12 juillet 2013-
Sauter vers: