Cap sur les croisières Club FVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap sur les croisières Club FVL

Espace de discussion entre équipiers et skippers de France Voile Loisirs pour mettre au point de nouvelles croisières en France et dans le Monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Croisière en Méditérranée

Aller en bas 
AuteurMessage
hadi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Croisière en Méditérranée Empty
MessageSujet: Re: Croisière en Méditérranée   Croisière en Méditérranée EmptyMer 12 Mar - 10:18

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis un homme d'une cinquantaine d'année, je suis responsable de société et navigue depuis une dizaine d'année régulièrement avec environ 60 jours par an.
J'ai navigué en méditerranée, en Atlantique, en Bretagne sud et nord, dans les Anglos Normandes, en manche et l'année dernière j'ai pu faire les Grenadines.
j'ai été formé par l'école de France Voile Loisirs.

Si vous avez des questions....
A bientôt hadi
Revenir en haut Aller en bas
hadi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Croisière en Méditérranée Empty
MessageSujet: Croisière en Méditérranée   Croisière en Méditérranée EmptyMer 12 Mar - 9:59

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une navigation pour celles et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir la cote varoise et ses îles.
Nous préparerons avec l'ensemble de l'équipage, la navigation la plus approprié suivant le gout de chacun et surtout suivant la météo.
Nous pourrons faire des haltes pour celles et ceux qui souhaitent se détendre sur nos points de mouillages et voudraient randonner un peu.
Il y a beaucoup d'endroit formidable aussi bien a l'est qu'a l'ouest de notre port de départ.
N'oublier pas votre crème solaire, appareil photo et votre bonne humeur !!!
dans l'attente de vos retours.
A bientôt
HADI
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière en Méditérranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure période pour naviguer dans ce coin là
» Croisière Suède
» Croisière en Thaïlande
» Course-croisière des ports Vendéens
» Croisière "îles et rivières de Bretagne Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap sur les croisières Club FVL :: LA VIE DU CLUB :: Relations avec les skippers Club-
Sauter vers: